Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

La semaine de l'allaitement et la semaine du goût en même temps...tout est dit!

Ce n'est pas facile, il faut tenir bon, être endurante. On traverse souvent des moments de doute, de fatigue, d'incompréhension...Les "t'es sûre qu'il a assez de lait, et comment tu le sais, et c'est pas très sain l'allaitement long, et il ne te mords pas, moi de mon temps, tu vas ps le faire devant tout le monde, moi je n'ai jamais eu de lait...". C'est vrai que parfois on a envie de tout envoyer bouler, de choisir la solution de facilité, comme pour tout... Alors on va causer un peu , ou . Et puis on voit ça:

Alors, on sait...

Photo_060

Publicité
Commentaires
M
ici aussi 18 mois de tendre complicité ... les remarques je ne les entends plus ... je profite !
M
photo magnifique !!!!!<br /> <br /> c'est clair qu'il faut s'accrocher pour pas etre découragée au bout d'un mois ! car avec toutes les reflexions qu'on entend y'a de quoi se sauver en courant... j'en suis a presque 21 mois d'allaitement et je pourrais ecrire un roman lol !<br /> <br /> bizooos
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité