Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Indices du jour, bonjour!

D'adord, j'avais acheté, hmmm, l'année dernière je crois, ce livre:

couv_livre

Puis, j'ai lu cette double page:

page

Enfin, en surfant, j'ai trouvé des billets de blogs comme celui-là...

Alors après en avoir fait d'autres ( à voir plus tard...), pour halloween, il y aura celles-là!

DSC08819

A vous de jouer!;-)

Edit de 10h26...Les indices n'ont même pas été utiles je crois bien! Marionettes a trouvé! Félicitations!

Edit du 26-10: le lien indélicat a été retiré...

Publicité
Commentaires
M
sac à papier!!! je n'ai pas été assez rapide!!!
P
Ah ben moi qui suis toujours en retard...je ne suis pas la dernière! ;-D
R
Je suis sûre que mes garçons seraient ravis d'avoir une flag banner d'Halloween, il faut que je me penche (très vite) sur la question... La tienne est très jolie !
P
Oui, c'est un livre très sympa, avec de nombreuses réalisations toutes simples, de la déco, des jouets, des faire-part, qq patrons de couture (masi pas en grandeur réelle :-(( )
W
Il a l'air joli comme tout ce livre, je regarderai à la bibliothèque si je le trouve, merci pour la découverte...<br /> Marionettes, t'en as d'la chance !
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité