Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

Un peu plus près...

Mes moutons allaient se coucher, ils n'étaient pas à leur avantage et je n'ai pas pris de gros plan, par délicatesse...Mais il falllait y remédier, ce soir, ce sera chose faite!

Le premier réalisé:

mouton_blanc

Il m'a ensuite fallu être équitable, monsieur M. voyant un si bel animal ne pouvait s'en passer, mais le sien, serait...rouge, c'était écrit!

mouton_rouge


Publicité
Commentaires
P
Du blush, j'adore l'idée! C'est de la peinture à tissu, coloris rose bengale chez pébéo pour être exacte! Je tamponne avec une chute de tissu.<br /> On les voit en entier sur le lien dans le texte mais je ne suis vraiemnt pas une pro de la photo et en plus je ne sais même pas si le soleil existe encore par ici, tellement la lumière est mauvaise!
A
ils ont l'air super jolis tes moutons, mais on ne peut pas en voir un peu plus??? tu leur as mis du blush? tu le fais comment???
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité