Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2007

Bouh! The tilda's touch!

Evidemment, les petits crapauds velus je ne pouvais me contenter de fantômes en papier, je me devais d'y remédier...
Voici donc la bête, première née d'une petite série (si vous voulez en adopter, faites-moi signe;-)). A mi chemin entre ghostbuster et Frankenstein...

DSC08856

Pour le coup, le patron est maison, un fantôme se devait d'être en drap et liberty (joyride, claire aude et wiltshire) of course!

mosa_que_fant_me

En voilà un d'adopté, mais monsieur O. lorgne sacrément dessus...

Publicité
Commentaires
P
Quand je dis que cette poule est adorable!:-D<br /> Pfff, moi qui croyait avoir inové! Je n'ai pas tous les mci...je ne savias même pas qu'ils en proposaient!
A
j'adore! j'en avais fait l'an dernier à partir du mci, mais les tiens avec le liberty sont super!<br /> (je te mets dans mes liens au fait!)<br /> bises<br /> aurélie
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité