Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2007

He is back!

Ca y est, le dernier Barnabé est né et j'en suis plutôt très contente! Il sera chaud et confortable, il faut au moins cela pour un petit crapaud de 20 mois par 4 degrés (au soleil!)! D'ailleurs, ce cher Barnabé donne un véritable air d'elfe des bois à mon tendre Monsieur O.! :-)
Il n'y a donc pas de fermeture éclair qui griffe, pas de poche inutile, mais un petit bouton intérieur pour bien tenir le pan du dessous (d'ailleurs Thadée ou Barnabé, même combat, j'en mets toujours un pour éviter un drapé disgracieux...). J'adore vraiemnt ce modèle à la fois original et sobre, masculin et craquant.

DSC09113

manteau_Ossiriand


Patron citronille, of course, velours praline (?) et matelassé chocolat côté tissu, liberty wiltshire berry, boutons recouverts.

Edit du 13-11: les petites bottines en agneau viennent de chez Cigogne et compagnie !


Publicité
Commentaires
E
très belle association...j'adore!!!!
A
c'est super beau!!!! waouh!
N
Je viens de découvrir ton blog, je suis admirative de ton travail. Je viens de finir le modèle Thadée pour mon fils. Ils sont très sympas ces modèles.
L
C'est vraiment adorable, bravo!
M
j'adore ce modèle (j'ai le patron mais je n'ai pas essayé encore ...)<br /> l'association Liberty velour est top !<br /> et ce Liberty est très très beau ...
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité