Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Coup double!

Qu'est-ce qu'on peut faire un mercredi après midi pour faire plaisir au roi des crapauds ? Une mousse au chocolat, bien-sûr! Mais, c'est un peu tristounet...et puis les petits crapauds la boudent un peu...Qu'à cela ne tienne, il y aura de jolis macarons en décoration!
Et puis, ce matin, j'ai dégoté un nouveau petit livre chez Marabout sur les fameuses douceurs...

DSC09138

DSC09140

DSC09125

D'ailleurs, ces macarons ont bien eu du mal à arriver jusqu'à la mousse, Monsieur O., ayant avisé le plat,  s'est rapidos emparé du tabouret pour grimper et piller le précieux magot!

Publicité
Commentaires
N
beau !!<br /> t'es prête pour le swap toi !! ;-)
A
attends, tu veux dire que TU as fait ces macarons sublimissimes avec la coque lisse et la collerette de la mort!!!!! je te tire mon chapeau!!!
C
Coucou ! <br /> <br /> Je n'arrive pas à te contacter par mail pour le swap de déco, il faudrait que tu me donnes une adresse mail valide. J'ai essayé sur celle avec laquelle tu as laissé des comm' sur le blog et même avec l'adresse de contact sur ton blog, mais rien ne marche, les mails me reviennent ! je ne peux donc pas t'envoyer les coordonnées de ta swappée...
P
MDR! Pas de problème les filles, si vous passez par là...et puis, s'il n'y en n'a plus, j'en referai... ;-)
V
Encore moi ...pour les roses s'est bon Anita ma scaner le patron merci beaucoup .....je te m'est sur mon blog car toi aussi tu bosse bien bisous...
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité