Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Duo gourmand...

Réalisées il y a quelques semaines déjà, je vous montre enfin les premières tuniques avec une patte de boutonnage.  Ça n'a pas toujours été une partie de plaisir mais je crois que j'ai compris cette technique, d'ailleurs je n'ai pas vraiment suivi les explications du patron qui sont plus compliquées et empêchent de cacher ce qui n'est pas surjeté (je ne sais pas si je suis claire...).
J'ai dupliqué les patrons à la taille (4 ans et 2 ans), j'ai juste allongé les manches et le bas pour le 4 ans.

DSC09155

DSC09160

DSC09157

Patron citronille Balthazar, pilou Étoffes des héros et boutons la Droguerie.

Publicité
Commentaires
L
Oh, les boutons sont adorables!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité