Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Noël façon Tilda?

Tout de même, il ne faut pas être pressée si l'on commande chez Panduro...J'ai profité des 20% de novembre sur les pages Noël et Tilda, et j'ai reçu via relais kiala mon colis hier... Moi qui suis plutôt d'humeur impatiente... Bref, je suis tout de même contente, ils proposent des beaux produits... J'ai donc de quoi faire (non, je n'ai pas grand chose en cours et pourtant j'ai beaucoup de choses en cours!)

DSC09144

DSC09143

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
C
hou, je dois avouer que le Rubber Stamp aiguise ma curiosité !!!<br /> c'est de quoi faire des tampons ?<br /> ou ce sont des tampons ?
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité