Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

Torchon mutant...

Pfff, fin de trimestre, mauvaise période donc qui m'oblige à ne pas suivre la ligne de conduite que je m'étais imposée en ouvrant le blog: un jour, un billet...
Ce n'est pas tant que je ne puisse pas poster, non, c'est pire, et toutes celles (ceux??) qui me lisent le savent bien, je n'ai pas le temps de CRÉER!! Infernal, non? Voici  quelques bidouilles...
Je vous présente donc les torchons mutants: mi torchons, mi bavoirs! Pour les petits-grands et les grands un peu petits! (ben oui, à quatre ans on se trouve très grand quand le petit frère n'a que vingt mois!)

DSC09179

bavoirs

DSC09186


Publicité
Commentaires
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité