Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2007

Acupuncture? Vaudou?

Non, non, juste -encore- une tocade, une envie d'essayer une nouvelle technique dans le but de faire plaisir à de sympathiques blogeuses!
Enfin, voilà le résultat, je suis plutôt contente, mais j'aurais préféré réussir à faire quelque chose d'encore plus petit pour que les épingles gardent plus ou moins leur taille d'origine.

DSC09228

DSC09223

Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment tout ce que tu fais, tu peux en rajouter une à tes stas, je reviendra!!!!hihihi!!
V
tres joli ton escargot et tes epingles ou la la super moi je ne sais pas faire bravo bisous...
M
c'est l'escarghérisson ?<br /> super mimines les épingles !
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité