Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2007

Avant, après!

Saint Nicolas et venu, a vu et...est reparti! J'adorais cette ambiance, cette attente délicieuse avant les fêtes et ce Père Saint Nicolas qui avait la bonne idée de passer avant le Père Noël. Tradition conservée! Sauf qu'il n'y avait plus de carotte en stock pour son brave âne, tant pis, il mangera une pomme! Plus de sucre en morceaux, pas grave, on a du  sucre perlé! Heureusement que ce saint homme n'est pas regardant!

saint_nicolas
Résultat: du chocolat kinder, des boules oui-oui, des guimauves pirates des caraïbes, que du select quoi! ;-)

Publicité
Commentaires
P
Merci!! Ca me fait très plaisir et comme on se retrouve! ;-)
S
j'adore ton blog!<br /> je t'ai ajouté dans mes liens<br /> bizzz
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité