Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2007

La main à la pâte...

Afin de préparer Noël, son swap et son marché de Noël, j'ai entrepris avec Monsieur M. de confectionner de petits sablés de Noël (ça tombe bien!). Tout allait pour le mieux, la rentabilité était honnête, mais c'était sans compter sur l'intérêt profond de monsieur O. qui, avisant un moment d'inattention de ma part (Dieu que les grenouilles sont sottes!), a pris ma place et s'est mis à besogner dur...
Bilan: fin de l'atelier pour cause de chômage technique, aspirateur sollicité et surtout un grand moment de pur bonheur et de grande complicité!

farine_Ossiriand

Est-ce que tout le monde a remarqué le super logiciel dégoté par le roi des crapauds? Un vrai plaisir, je trouve l'effet extra! Trop FA-CI-LE!

Publicité
Commentaires
L
oh ils sont l'air trop bien ces petits moule en formes de lettres! je rêverais d'avoir les même!!!
P
Oui, ils sont bons et servent aussi à décorer le sapin!
M
J'espere qu'ils étaient bons ça me donne faim !<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité