Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

Envol!

Que fait une grenouille qui n'a pas le moral depuis...Pfff? D'abord, elle pâtisse, elle se jette à corps perdu dans la couture  (de trucs simples, ça tombe bien en cette période, j'ai plein de trucs à réaliser...), puis, elle se goinfre, enfin, elle s'achète des babioles...
Tout ceci ayant pour résultat de la démoraliser encore plus après coup, en voyant le verdict infâme de la balance et l'absence de radis sur le compte, argggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Mais il est vrai qu'il est très plaisant d'ouvrir de petites parenthèses merveilleuses, magiques, poétiques quand on reçoit ce genre de choses, absolument futiles essentielles!

Papillon, envole-toi!

papillons_silo

J'en avais déjà trois (guisti, menasse et kinnear rose qui s'est planqué, il n'aime pas les photos! ;o) ) Mais je ne pouvais résister aux toria chocolat (peut-être n° 1 des fans de liberty?), éloïse et poppyrose!

Merci Silo pour tant de talent!

Publicité
Commentaires
P
Et encore...je n'ai pas de fille!
S
complètement addict ;)<br /> merci à toi surtt !
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité