Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Delphine et Solange se carapatent!

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille...Résultat? Mes demoiselles de Rochefort, mes tendres jumelles ( pourtant je n'aime pas du tout ce film, va comprendre, Charles?!) se font la malle, prennent la tangente, se débinent, bref, partent rejoindre deux charmantes petites filles...J'espère qu'elles seront contentes (les petites filles, hein?!)!

escargots_poule

Publicité
Commentaires
M
trop beaux ces escargots, j'ADORE!!!!<br /> mais où trouver le patron ?????<br /> merci si tu peux me renseigner<br /> colette
N
ouh ! ils sont top !
P
Delphine et Solange sont vraiment très belles et me plaisent bien! Félicitations elles sont super réussies!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité