Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2007

Pulsion!

Et voilà, ça recommence, je cherche une idée pour un cadeau de naissance, je me fixe un projet et je me dis que c'est dommage de ne pas en faire pour les crapauds, et puis ça plairait aussi beaucoup à... et puis à...Moralité, un seul projet se voit multiplié, pas à l'infini, heureusement, mes nuits sont déjà assez courtes! Toujours est-il qu'au lieu de me prendre 2 heures, ça prend plusieurs jours...M'enfin, y'a toujours les pauses sucrées! Alors, j'en suis là:

coeurs_brod_s

Différents lins: toto, nouveau mouliné satin DMC (très beau rendu mais il se sépare très facilement et glisse, normal: il est satiné, merci du renseignement!).

Publicité
Commentaires
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité