Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Crème chocolat...

parce qu'il faut flatter les charmantes papilles des crapauds de tous âges, voici ce mercredi de délicieuses petites crèmes au chocolat ( Petites crèmes chez Marabout)...

Il suffit de :
-4 jaunes d'oeufs;
-1 oeuf entier;
-80 g de sucre en poudre;
-150 g de chocolat à cuire;
-de beurre pour les moules.

1-Beurrer les moules (pyrex, c'est extra!)
2-Faire fondre le chocolat et y ajouter le lait en laissant chauffer doucement.
3-Mélanger les jaunes et l'oeuf dans un saladier, y ajouter le sucre.
4- Verser le lait chocolaté.
5-Répartir dans les moules.
6-Mettre au bain marie pour 30 minutes au four à 150°C (ou thermostat 5 ou comme moi au pif car je n'ai aucune de ces indications sur ma super top cuisinière à gaz premier prix chez but...mais ça marche quand même!)

pot_cr_me_chocolat

Publicité
Commentaires
F
je me fais invité avec plaisir Amitiées
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité