Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2007

Reçu!

Voilà, le premier swap auquel je participe  touche à sa fin...Merci à la gentille organisatrice! Ça a été bien agréable, j'aime bien le côté découverte et surprise, les secrets à peine dévoilés...J'avais déjà montré ce que j'avais envoyé à cette charmante bloggeuse et voilà qu'hier je reçois -le hasard est plutôt rigolo- de la part de ma Toulousaine expatriée préférée, ceci!

d_co_swap

Et cette chouette guirlande de Noël pour Monsieur M. qui a déjà trouvé sa place dans sa chambre!

guirlande_leisure_life

Publicité
Commentaires
L
la honte, la moitie de ce que je devais t'envoyer est reste au fond de mon sac!!! je vais me reprendre promis... ah ah ah!!!
F
tres belle couleurs Amitiées
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité