Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

Liberty, a way of life...

ou comment faire adhérer son roi crapaud à une extrême dépendance!
Facile, hier en allant faire un tour, que trouve-je (le truc imprononçable!) pour la modique somme de 1.90 e, je vous le demande ?!!
Et bien , cette ravissante petite tasse avec la soucoupe excentrée et moi qui ne bois pas de café la destine évidemment au roi sus cité. Bingo, il aime beaucoup! Seulement la cafetière italienne est hs...

tasse_liberty

Alors, elle vous fait penser à quel liberty?

Publicité
Commentaires
M
elle est très belle cette tasse !
F
très belle cette tasse, alors je dirais liberty Mabelle.
E
trop booooooooooo!!!La vrai classe...
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité