Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Toujours bluffée!

C'est toujours chouette non...Je crois que j'aime bien les running gag...Désolée.

         
                                                                                                                                                                                        
                                                                                                                                                                  
       Pays  % 
France83
Belgique10
N/A3
Argentine1  
Suisse1
Pays-bas1
Japon1
 

Masi je ne sais toujours pas comment copier la page pour qu'elle apparaisse en couleur, avec les drapeaux et tout et tout...

Publicité
Commentaires
V
Bisous a toi la Suisse c'est moi !!!!! bonne année aec du retard bisous ..............
P
Merci, je vais tenter ça...Tout le monde a noté que j'ai bein suivi tous les conseils pour insérer une vidéo alors, je devrais bien finir par y arriver! ;-)
G
Capturer l'image avant de l'inclure sous format jpg... cf mon blog, c ce que je viens de faire pour le graphique de fréquentation ;o)<br /> Par contre si vous savez comment inclure un compteur sous mode avancé, je prends ! lol
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité