Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Que le grand P.I.F. te...

choississe?

Parce que les cadeaux quand y'en n'a plus, y'en a encore!
Voilà, c'est finalement arrivé, j'ai été pifée chez elle, suivez donc le mode d'emploi, c'est parti!


PAY IT FORWARD...

 

1/N'importe qui possédant un blog peut participer

 

2/Les 3 premières personnes laissant un com sur ce post recevront un cadeau fait de mes mains

 

3/envoi du cadeau dans les 365 prochains jours... Ouf, tout le monde sait qu'il ne faut pas être pressé avec moi!

 

4/en échange vous devrez "payer à l'avance" cad en faisant la même promesse sur votre blog... 

Publicité
Commentaires
T
Je pique ton message (un copier coller ) et je l'affiche ce jour sur mon blog!
N
chouette !! il reste une place c'est ça ? alors ,je m'inscrit !!!<br /> le pif est déjà sur mon blog !<br /> youpii !...enfin,j'attend confirmation !
L
Me voilà ... <br /> <br /> j'espère que tu m'acceptes ;) <br /> <br /> et n'hésites pas à passer sur mon blog pour t'inscrire à mon PIF si tu l'oses ;)
P
Je dirais même la première!(et peut-être lma seule!)<br /> Maintenant, tu dois mettre ce message sur ton blog et concocter une surprise maison pour les 3 premiers com...
T
J'ai pas tout compris, mais je veux bien participer au jeu!!!!<br /> Est-ce que je suis dans les trois premières?<br /> @+
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité