Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2008

Balthazar...again!

J'avais été bien séduite par ce petit modèle à patte de boutonnage et naïve que je suis, je m'étais docilement fiée aux deux boutons du patron (seulement deux, donc modèle facile!).
Mais dans ce modèle à patte, et bien, le problème c'est la patte! Et j'avoue que le how to do Citronille n'est pas super fastoche! Sur les conseils avisés d'une couturière pro, j'ai donc changé de tactique et archisimplifié le problème (petit tuto dès que possible si ça intéresse quelqu'un...) et voilà donc la suite de la tunique aux grains de café et aux petits beurres.

tunique_petits_beurres

Patron Citronille, pilou Étoffes des héros, boutons petits beurres de La Droguerie, ours Tilda.

Tunique_O

Pilou du magasin du coin, bouton en nacre de Toto.

Publicité
Commentaires
L
J'adore cette tunique ! C'est exactement ce que je voudrais réussir à faire pour mon fils... As-tu les références d'un patron à m'indiquer ? Merci :)
T
Elles sont très jolies. Je voulais me lancer dans la patte de boutonnage. Un tuto sera bienvenu. Merci
V
le tissu de la deuxieme est extra!!!<br /> et le tuto sera le trop trop bienvenu!!!
E
trop classes ces tuniques!!!faudrait que je me lance pour loulou...
A
je me souviens bien m'être pris la tête sur la patte de balthazar, alors qu'as tu fait donc????<br /> tes deux tuniques sont très jolies en tout cas, j'ai un faible pour la première, on se demande bien pourquoi!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité