28 janvier 2008

Balthazar...again!

J'avais été bien séduite par ce petit modèle à patte de boutonnage et naïve que je suis, je m'étais docilement fiée aux deux boutons du patron (seulement deux, donc modèle facile!).Mais dans ce modèle à patte, et bien, le problème c'est la patte! Et j'avoue que le how to do Citronille n'est pas super fastoche! Sur les conseils avisés d'une couturière pro, j'ai donc changé de tactique et archisimplifié le problème (petit tuto dès que possible si ça intéresse quelqu'un...) et voilà donc la suite de la tunique aux grains de café et aux... [Lire la suite]
Posté par pas un radis à 22:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 janvier 2008

Customisation furieuse! #2

Et voici la conséquence directe du billet précédent...car, oui, je suis faible et quand je vois les yeux brillants de Monsieur O. qui dit "'Ika maman, 'Ika!" et bien je fonce! Prenez un tee-shirt uni, une jolie photo, du papier transfert, et hop!
Posté par pas un radis à 20:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Love today!

Depuis 15 jours, les crapauds ne lâchent plus MON cadeau de Noël, ça tourne à l'obsession (comment ça ils tiennent leur monomanie de leur mère?!).Bref, ici, on entend souvent ce type de refrain (une réminiscence de l'"été" dernier?).  
Posté par pas un radis à 19:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Customisation furieuse! #1

Voilà un moment que ses jolis écussons dormaient dans un tiroir, bon Dieu, quel gâchis!Ni une, ni deux, on attrape des tee-shirts unis, on sort le fer à repasser (ce qui n'est pas très commun ici, c'est pas écologique, ouaip! Comment ça je cherche des excuses bio à ma fainéantise?!) et...Tadam!
Posté par pas un radis à 19:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]