Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2008

Déjà mythique...

mais indécente, non?
Je sais qu'à la base je n'ai pas des tétines de chat et que l'allaitement (long de surcroît) n'arrange rien, mais là, je ne peux pas aller bosser avec cette 13...(que je ne présente plus! )

tunique_13

Patron du livre japonais dontjenesaispluslenom de chez Pomadour d'E-bay, coton toto (heureusement que je n'ai pas tenté le coup directement sur du liberty!!!)
Je suis un peu dégoûtée car j'avais fait la tunique n°1 il y a quelques semaines et...je ne la porte pas, mon roi crapaud me dit que ça fait femme enceinte...:'( Du coup, ,je crois que Meg attendra encore!

Edit: Alors, le problème ne se pose pas tant au niveau de la taille car j'avais bien songé à agrémenter le tout d'une jolie ceinture...Non, là où ça fait mal, c'est en ce qui concerne mon minuscule 95 G (sans commentaire), qui se trouve particulièrement mis en avant avec cette tunique!

Publicité
Commentaires
S
magnifique robe!!<br /> tu pourrais la refaire en ajustant sur ton corps pour éviter l'effet enceinte!!
M
je pense comme toi.. mais ton roi crapaud pourra en profité le week end si tu ne la met pas au boulot ! En tout cas c super avec une joli ceinture en tissus ça peu etre sympa aussi !
9
Même avec une poitrine allaitante, je la trouve belle ! Si tu ne te sens pas à l'aise pour la porter au boulot... à la maison : non soucy !
M
Je ne te comprends que trop bien. J'ai acheté le bouquin mais je sais déjà que ce modèle ne sera pas pour moi. Je crois bien que je vais me rabattre sur le modèle où l'empiècement va jusque sous la poitrine. Je suis verte parce qu'en plus je vois ce genre de modèle partout dans les nouvelles collections.
C
Je ne trouve pas le résultat indécent du tout ! Elle te va très bien, cette 13. (et perso, tes mensurations me font rêver, avec mon 85A...)
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité