Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Entre deux vomis...

Je sais j'ai le sens -aigu- du glamour!
Bref, la gastro débarque, aujourd'hui je suis donc à la maison mais je vous épargne les détails, et voici encore un petit calixte d'hiver pour accompagner le tee-shirt de Mika!

sarouel_velours

Patron citronille, velours grosses côtes côté tissu, liberty wiltshire berry.
Rajout d'une poche sur les fesses en travaillant le velours dans l'autre sens pour l'effet de contraste.

Prix de revient (hors liberty mais qui est quantité négligeable ici puisque trouvé dans une chute...) 3 euros avec un velours à moins 70 %! Alors quand on a pas un radis, on fait le même en 6 ans, non? A suivre...

Publicité
Commentaires
C
je le trouve d'enfer !!!!!!....depuis le temps que je bave sur les calixte des autres....faudrait peut-être que.....;-)
C
1. t'es hyper forte pour couturer entre 2 vomis ! 2. le calixte compense magnifiquement le titre un peu trash du post ;-) 3. Beau et pas cher : fais le dans toutes les tailles !!
E
ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi, c'est la même chose ici...!!!En tous cas, tu prends le temps de faire de belles choses entre 2 vomis!!!courage,et gros bisous à tes petits malades!!
C
bravo c'est super beau, surtout avec le tee-shirt Mika qui pète !
A
super joli! j'adore calixte, et ton velours pas cher est superbe! bon courage pour le vomi...
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité