Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Il serait temps...

que je réponde à son invitation, mais c'est comme ça, toujours en retard, voire la dernière arrivée!

Je reprends donc le principe:

-mettre le lien de la personne qui vous a taguée; O.K, c'est bon.

-mettre le règlement sur votre blog; Ben voilà.

-mentionner 6 choses ou trucs sans importances sur vous; Seulement 6?! ;-)

-taguer 6 personnes en mettant leur lien et les prévenir sur leur blog. C'est pas gagné, c'est ça d'être dans les dernières...

Allez, on y va, que du palpitant donc:

-Un scoop: je suis toujours en retard, même quand je m'y prends à l'avance...Sans commentaire.

-J'adore croquer les grains des framboises un par un, ce qui a le don d'énerver mon  roi crapauds (imaginez les yaourts à la framboise, ben, y'en n'a plus à la maison!)...

-J'aime sentir le vent d'été sur mon visage.

-J'adore entendre le vent dans les feuilles d'arbres...

-Les carottes sont cuites, je dois finir de faire le repas pour mes crapauds...

A suivre donc: Madame Pomkipik; Madame Prune et chocolat; Madame Laëti la douce.

On dira que trois c'est bien, hein, c'est pas la moitié de six???

Edit: comme ma bouille trépigne ;-), j'ajoute que:

-cela ne me dérange pas de partager (des friandises, un gâteau, du chocolat...), on peut me prendre de gros morceaux mais il faut impérativement que ce soit moi qui mange le dernier bout, sinon, je fais la tronche toute frustrée que je suis...
-j'ai toujours envie de faire pipi 20 minutes après le départ, même si j'ai pris mes précautions...
-j'aurais voulu être elfe et parfois j'aimerais faire des jeux de rôle grandeur nature...

Ça ira comme ça? ;-)

Publicité
Commentaires
E
oups..je viens seulement de remarquer ce super méga important rajout...!!!ouiiiiiiii ça me va, m'enfin...c'est quand même mieux comme ça!!!!!biz!!! ;o)
E
bouhhhh la tricheuse...ch'uis décue...je veux d'autres infos du genre "savoir que tu manges un à un les pépins des framboises"............... ;o)
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité