Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Boomrang!

Donc, suite au râteau avec Madame Prune et chocolat qui s'y était déjà collée... (m'ouais, mon blog n'existait même pas! ;-) ), le tag me revient assaisonné! Bien fait!

Alors, le nouveau concept:

Où étiez vous, que faisiez-vous en 2008, 1998, 1988, 1978 et... vous écoutiez quoi ?

-1978: J'ai deux ans,  que de mauvais souvenirs...Mais pour l'anecdote, il paraît qu'on se la jouait strip-tease avec un petit voisin sur la place du coron...Je t'enlève un truc, tu m'en enlèves un. Rien d'étonnant au final puisqu'il paraît que jusque trois ans je me promenais dans le plus simple appareil (mais chapeau et chaussures, hein, le soucis de l'accessoire, c'est tout moi!)
Je me souviens tout de même de ma grand-mère maternelle venant me rechercher, horrifiée pas l'inconvenance de la chose...
Sur le tourne disque de mes frangines, Grease passe en boucle. (je me souviens aussi d'un truc improbable tout en "chant" de canard, des humains imitant des canards j'entends...et la pochette représente un canard jaune façon humanoïde qui porte une salopette bleue...c'est pas psyché tout ça?!)

-1988: Euh, je cours les champs, je fais du vélo, j'ai hâte d'être grande...
Ma soeur aînée m'offre la cassette de Mickael Jackson! J'adore (s'il avait pu arrêter là...). Les murs des chambres se couvrent de posters, trois soeurs, ça donne: les Stones, David Bowie et Mickael...Que du beau linge chez nous!

1998: Ça fait au moins huit ans que je "sors" avec mon roi crapaud que je connais depuis presque toujours...Je suis en fac de Lettres, pour quoi faire??? Je vends des chaussures quand je n'ai pas cours...
On collectionne les CD: pearl jam, Radiohead, Phoenix,  et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit!

2008: Je voudrais changer de boulot, avoir une vraie maison, avoir d'autres enfants et partir en vacances. Alors au lieu de boire pour oublier (pas tout, hein!), je plonge dans le liberty, Tilda, la couture, les blogs...et je suis bien heureuse de ma faire de super cyber copines...

Côté MP3, c'est assez divers: Mika, Dionysos, Tété, M, Queen, Pearl Jam...et tous ceux que j'oublie...

Voilà, c'est fait, je ne m'étais jamais tant confiée sur le blog...et j'espère que la curiosité de certaines est assouvie!

Bien, j'espère aussi ne pas me prendre de râteau en appelant: madame c'est comme ça (y'a pas de raison!), ma poule préférée, la belette aux mille tours, Madame bouille de lune comme y'en n'a pas ailleurs, Laeti la douce bis , Madame Barbara la fée, Madame Dolce et Madame Leisure life.

Publicité
Commentaires
N
voilà j'ai trouvé ma réponse concernant Gotainer !! en 1978, tu avais 2 ans, moi j'en avais 5 !
S
merci miss d'avoir pensé à moi<br /> je vais essayer de répondre à ton tag je dis essayer car sans mentir entre les tags et awards en cours j'ai une liste d'une vingtaine de blogs hahaha ! vrai<br /> faut que je réfléchissssssssssssse<br /> merci
L
trop fort ces souvenirs!! On sent pas mal de rigolades avec les sisters et des cris aussi...enfin si c'etait comme chez moi!!!<br /> <br /> je suis une ex stripteaseuse aussi!!!<br /> <br /> Allez je m'y colle vite aussi et je vois que la jelly va definitivement te servir a recycler ta vodka pour oublier ou pour rever!!!<br /> <br /> <br /> kiss madame radis
C
Ah, merci pour ce grand moment !! Je me bidonne et suis fan de ton style narratif. Tout pareil pour Mickael ;-) des biz
E
Je m'y colle avec plaisir tout à l'heure, même si je vais devoir fouiller dans ma (petite) mémoire pour répondre à tout ça !
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité