Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Belouze du soir...

Comprendre blues bien-sûr!
Ça fait toujours ça les veilles de rentrée (euh, les avant veilles aussi...), grosse baisse de moral...Alors, pour éviter de s'étendre sur le sujet, et ben, je vous le donne en mille...je couds!
Le résultat? Une innovation, un truc mutant ;-), enfin, une petite vareuse pour Monsieur M. qui me plaît bien et qui sera suivie d'autres (avec les modifications qui s'imposent)!

vareuse

Patron maison, inspiré de Thadée, tissu laine mélangée et Liberty gleenjade, boutons nacre toto.

Eh, z'avez vu? J'ai même fait attention aux rayures, même sur les manches!

Publicité
Commentaires
C
Très réussi et j'adore tes choix de tissus (comme d'hab'). C'est vraiment chic pour un p'tit mec. (pas vraiment coordonné au bracelet Babybel. tu pourrais faire un effort, qd même...)
E
Tiens, toi aussi quand tu as le blues tu couds ??<br /> très réussie cette vareuse, et le coup des rayures, chapeaux, pas sure que j'y aurais pensé moi ;).
V
pas mal les rayures...
L
Oooooh! plein de bonnes ondes et d'énergie pour que ta rentrée se passe bien!!<br /> Le stress te réussi en tout cas^^ très sympa cette vareuse
E
C'est paril ici, demain rentrée également...avec ce beau temps on avait vraiment un rythme différent...et c'était Bien!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité