Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Mais si j'y travaille...

Non, je n'ai pas oublié que j'ai un swap en cours...
Non, je n'ai pas oublié que la date d'envoi était fixée au 1° mars...
Non, je n'ai pas oublié qu'on arrivait en fin de période au boulot...
Non, je n'ai pas oublié que je me suis inscrite chez Laëtitia la douce pour son joli swap liberty...(allez-y, il reste de la place!)
Non, je n'ai pas oublié que j'étais taguée de tous côtés...
Non, je n'ai pas oublié que je suis une retardataire maladive...

Et oui, j'y travaille et j'espère bien envoyer cela samedi...Alors, la preuve en image, mais seulement de tous petits bouts parce que sinon, c'est plus du jeu!

swap_ann_es_folles

Publicité
Commentaires
N
mdr !!<br /> et les pifs en plus !!! hihi !
E
la suite...la suite!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité