Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Droit de réponse...#1

Parce qu'elles sont toutes sur mon dos (c'est cool!), je répond enfin au tag Amélie Poulain...
Je cite donc trois de mes petits plaisirs:

#1: Regarder le vent dans les champs de blé encore vert et conduire la fenêtre ouverte.

#2: Rentrer d'une journée pénible de travail et trouver plein de gentils messages dans ma boîte mail, merci d'ailleurs à Sophie qui me ravit presque tous les jours! C'est quand même chouette, hein, la blogosphère?! ;-)

#3: Sentir les cheveux des crapauds...je m'y perds, je suis très sensible aux odeurs, d'ailleurs, je n'ai jamais rien senti de meilleur que l'haleine d'un nouveau né, c'est la pureté même, mais bon, c'est pas tous les jours qu'on peut respirer la pureté...

tag_am_lie_poulain

Bien-sûr, je fonds aussi quand j'entends ça, ça me rappelle mon mariage et je pense au tag de la recette préférée...elle cuit!

free music

Publicité
Commentaires
C
Ton N°3 m'a rappelé plein de choses !!! Ahhhh, l'haleine du nouveau-né... (En fait, c'est quand les dents arrivent que tout cela se gâte... ;-)
L
merci pour le tag^^<br /> j'adore cette chanson aussi!!<br /> et l'haleine de bébé...mmmh^^
E
Bon du coup je suis vraiment rassurée!!!je vais donc pouvoir reprendre mes envois et exploser ta boite mail!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité