Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2008

Tu es la plus belle !

Avertissement: Monsieur M. est fan de Wallace et Gromit!

-Maman, tu es belle!
-Ça me fait plaisir mon loulou!
-Oui, maman, tu es plus belle que la lune...
-Merci!
-Et même plus belle que le fromage!!!
-...

dessin_mercutio

Notice explicative: cette semaine Monsieur M. a fait mon portrait: la tête en forme de cacahouète et bien, ce sont mes lunettes et le truc bleu, c'est mon bras car je m'appuyais sur ma main...

Avez-vous remarqué mes charmantes oreilles et mes délicats orteils?!

Publicité
Commentaires
J
non !! Plus belle qu'un fromage !
J
trop jolie le dessin, ma soeur fais les mêmes mais sans le corps, j'ai la tête sur les pieds et vous êtes belle comme un fromage !
L
trop choux, garde le bien précieusement :)
C
Chouette d'en voir un peu plus de toi, jolie fille...
N
C'est adorable !
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité