Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

Les vacances !

Et oui, un long silence, des projets qui ne sont pas du tout terminés, des swap en retard -ça change-, des visites de terrains, de maisons qui n'avancent pas, des rêves qu'on efface, des anniversaires qui s'enchaînent...
Alors, histoire de faire un break (sans Kitkat...), qu'est-ce qu'on fait quand on va voir une cops?

Des macarons, bien-sûr!

Et je reviens vite pour partager un peu de la fête de Monsieur O. qui a déjà 2 ans et un peu plus d'une semaine...

macarons_C_cile

Macarons à la ganache chocolat noir et chocolat blanc, pour laquelle il suffit de remplacer le chocolat noir, par...le chocolat blanc! ;-)

Publicité
Commentaires
T
Ah ah ! Ok, j'arrive avec le plat, toi tu fais le dessert et on prend tout ça sur ta terrasse en bois ! Tocade de nougat en ce moment pour ma part ... toujours pas concrétisée...
B
Je suis rassurée, je me sens moins seule à être débordée en ce moment! Bon courage pour ta recherche de terrain et ta future construction. Tes macarons sont trés alléchants, je sens leur parfum d'ici. miam!<br /> Gaëlle
E
Ouaich, ben maman d'antoine c'est moi hein, au cas zou ;)
M
Ah, ben voilà, ça c'est du macaron !<br /> Je visualise bien maintenant, mais va falloir me donner des cours paske mes miens ils sont pas DU TOUT DU TOUT pareils :'( ... mais j'y arriverais (peut-être, un jour, j'y arriverai).<br /> <br /> Sino, faut pas laisser les rêves s'envoler, c'est mauvais pour la santé et aussi bon anniversaire à Monsieur O, 2zans c'est pas rien !
M
Mmmmmmmmmmmm! Ils ont l'air délicieux...<br /> Merci de ton com', cela me permet de découvrir ton univers!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité