Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2008

Citronille et gros bedon...

Parce que quelques rayons de soleil parviennent jusqu'à nous (si, c'est vrai, entre deux averses...) et qu'il y a aussi des petites filles à gâter et qu'enfin Citronille c'est bien pour les gros bedons...Je me suis un peu laissée allée pour les premières pièces de la collection printemps / été de Maïa...

tunique_Ma_a

Tunique des Intemporels, sarouel Calixte aménagé, short japonais du fameux Makié, tissu Toto.

Publicité
Commentaires
E
Très chouette petit ensemble, féminin à souhait, elle va être belle cette petite Maïa !
T
Oh c'est trop chou le petit tissu à pois ... oh c'est mimi ! je veux encore des filles !! Bon, et puis si je fais des garçons, je viendrais te demander des conseils.
I
Comme je l'ai dit sur Citro-copines, j'aime vraiment beaucoup ce petit ensemble et en particulier le tissu choisi pour la petite blouse que je trouve magnifique, bravo encore !
L
trop joli!! j'adore l'association prune/anis en plus^^
L
je découvre ton blog! bravo!!!!<br /> cet ensemble est très mignon!!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité