Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

C'est tout elle!


Sophie, bien-sûr, m'a tagguée, et paf! ;-) Je crois qu'elle est un peu curieuse, même si elle lit en moi comme dans un livre ouvert!

 

 

Alors, voici un petit bout de moi :


Le trait principal de mon caractère  Je suis une bonne poire.


La qualité que je désire chez les hommes La solidité: on doit pouvoir compter sur eux, se reposer... 


La qualité que je désire chez les femmes  La loyauté, la fidélité. Aïe, certains coups de couteaux chatouillent (je suis bonne poire, je l'ai dit!) encore mon dos...

Mon principal défaut Que choisir? Je suis tout le temps à côté de mes pompes, toujours en retard, super mal organisée, ça doit être mon côté rebelle, hum, hum...Ah oui, et le roi crapaud m'a décerné la palme de la chiantise, quel tableau!


Ma principale qualité  Je pense la générosité.


Mon occupation préférée  Ma famille, euh et puis  la couture! (et la lecture, ça plus intello, même que j'ai déjà lu un livre en entier!)


Le plat qui me met l'eau à la bouche  Tout ce qui est light: le cassoulet; la choucroute, la flamiche, les tomates farcies, bref, je fais le tour de France quoi. Bien-sûr, tout ce qui est sucré...quand ce n'est pas au café.


Mes mots favoris J'ai un côté bestiaire, j'aime bien crapaud, libellule et étoile.


Ce que je déteste par dessus tout Les mauvaises odeurs : tabac , transpiration des gens dans les magasins l'été, qu'on humilie les enfants.


Et un rêve Un seul, pas possible!? J'aimerais une vraie maison, avoir 4 enfants (c'est bien pour ça qu'il faut une vraie maison;-) ) et traîner du côté d'îles paradisiaques, ça ce serait cool!


Si je me suis trompée quelque part (on ne se voit jamais comme on est vraiment je pense...), si quelqu'un à quelque chose à dire qu'il parle maintenant ou se taise à jamais...

norman_rockwell__triple_autoportrait__1960

N. Rockwell, Triple autoportrait.

J'allais oublier, en retour, je taggue une petite pomme, non, mais, c'est fini les vacances pour elle!

Publicité
Commentaires
E
Tu avais bien raison...je cherche les différences..et ne trouve pas, a part le tabac(je fume alors...mais je ne supporte pas l'odeur de tabac froid), la choucroute...je ne suis pas vraiment fan mais tout ça reste très proche!!!<br /> ;o)
P
Alors moi je confirme la qualité ! Le trait principal de ton caractère, ça fallait pas le dire il pourrait y avoir des méchants qui en profitent !!<br /> Toujours en retard, ça je crois que tout le monde est d'accord la dessus ;-) les mots favoris… mh, étrange en effet… Bon je rigole, mais je crois que c'est moi la p'tite pomme… hihi ! Tu m'aides à répondre aux questions ?! On peut recopier m'dame ?
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité