Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

Tendance...test #1

Parce qu'on en voit dans tous les magazines, parce que je suis alléchée par des blogs que j'aime beaucoup, enfin parce qu'il faut bien préparer l'anniversaire de Monsieur M. qui aura lieu à la fin du mois ( et que pour une fois, j'aimerais bien ne pas tout préparer à l'arrach'...)...
Les premiers gâteaux décorés...

cup_cake

Des muffins recouvert de crème...Tout simplement!

Gâteaux: Mélanger 230 g de farine, 2 cuil. à café de levure chimique, 1 pincée de sel, 2 cuil. à soupe de sucre, 60 de poudre de chocolat et des pépites (à volonté!).
Mélanger 1 œuf battu, 180 ml de lait et 75 g de beurre fondu. Incorporer aux ingrédients secs sans trop travailler, juste pour les humecter.
Verser dans les moules, cuire 25 minutes.

Crème: (j'avoue que je l'ai faite au pif!) réduire du beurre doux en crème et y incorporer du sucre glace. Etaler lorsque les gâteaux sont froids, recouvrir de "toping"...Et résister...

Publicité
Commentaires
C
Et tu sais AUSSI cuisiner ?? C'est donc toi, la belle-fille idéale ! Ma belle-doch t'adorerait... ;-))
P
Gloups... ils ont l'air de déchirer tes muffins!
V
coucou ils ont l'air et le gout j'imagine tes gateaux humhumhum........... j'en veux un moi aussi ...j'espere que tu vas bien ... bisous a toi et bon dimanche ...
M
;-)<br /> Miammmmm!<br /> bon, finalement, même en manches courtes, il a fait beau!
A
ils st superbes! miam!!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité