Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

Le plus viril...

Des liberty, c'est bien le joyride, n'est-ce pas?

Alors, l'envie me prend et je tente quand même de coudre des manches courtes, il ne faudrait pas que les crapauds aient trop chaud non plus...
Alors, vite fait, bien fait, on veut du 2 ans et flûte Gaston ne commence qu'au 4...Qu'à cela ne tienne, on prend Mériem, on lui raccourcit les manches et voilà une tunique qui joue bien!

m_riem_joyride

Patron Mériem de Citronille, liberty  Joyride et peasholme park, bouton en nacre du Mexique de la Doguerie (une tuerie!).

Publicité
Commentaires
S
magnifiques meriem!<br /> il faudrait que je couse 4 ensembles enfant (garcon) pour un mariage, j'hésite entre archibald, meriem et melchior...<br /> qu'en penses tu? pour le bas, c'est calixte.<br /> et toi, comment tu trouves de si magnifiques libertyyyy!!!
E
Très très chouette en Joyride, je la verrais bien pour mon fiston à moua ;). Reste à trouver du Joyride maintenant ...
N
waouh c'est réussi ! j'aierai bien faire une petite tunique comme celle là pour mon loulou...tu penses que je pourrais adapter une brassière des intemporels ?<br /> commente faire pour la petite fente devant ?
E
J'adore cette version!
E
futée la fille...et c'est encore réussi!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité