Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2008

Attention, billet sans intérêt!

Comme je suis flemmarde, je réponds à Madame espèces d'espaces in French dans le texte...

What were you doing 10 years ago ?

 

Heu, je crois que j’étais encore à la fac et que je ratais le capes…

 

What are the 5 things on your to do list today ?

 

Cinq, comme tout le monde, c’est  un peu court…Je dirais

 

-au moins faire le repas ;-)

 

-et le goûter,

 

-repasser les tuniques (il n’y a que ça que je repasse, parce que le repassage, c’est pas écologique! ;o)

 

-finir les costumes pour la fête de l’école,

 

-commander sur e-bay les nouvelles pediped de Monsieur O.,

-répondre à tous mes mails,

-répondre aux tags (c'est en bonne voie!).

 


3 snacks you enjoy

 

Oh! Alors là, je suis incapable de faire le tri!

 


4 places you have lived

 

Je n’en ai même pas 4 et ces villes ou villages ne diraient rien à personne! Bref, j’ai toujours vécu dans le Nord…

 


5 things you would do if you were a billionaire

 

Je m’achète une île…avec une belle maison dessus! Sinon, je ne sais pas, à vrai dire, je ne me rends même pas compte de ce que ça ferait !

6 people you want to know more about

 

Si les copines n’ont pas encore répondu à ce tag, alors : Pomkipik, Bouille de lune, Titoubrun, La fille de la prairie et  le chat qui pêche et j'ajoute Baboosh!


DSC01880

Et pendant ce temps-là, les blés mûrissent...

Publicité
Commentaires
C
Pareil pour le repassage. Mais surtout parce que je suis une grosse feignasse. Et pour le Capes, tu t'es rattrapée depuis, non ?
E
5 posts en 1 WE!!!Tu rattrapes ton retard??? ou bien tu prévois de nous lacher qques tps!!! Biz
L
Meuh non, pas sans intérêt, ton billet ;-)) J'ai noté par exemple une super raison pour ne plus repasser !
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité