Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

Bichromie...#1

A nous les caramellos, sans caramel mais à la confiture de lait!

fairycakes_caramellos

-150 g de beurre mou;

-150 g de sucre en poudre;

-2 œufs battus;

-1 c. à c. d'extrait de vanille;

-125 g de farine avec levure incorporée + 75 g de farine (perso, j'ai mis 200 g de farine  + un demi paquet de levure);

-125 g de chocolat au lait concassé (j'ai mis 100 g de pépites);

-2 c. à s. bien pleines de sauce au caramel (ou de confiture fde lait);

-Glaçage: mascarpone + sucre glace + déco.

Mélanger les ingrédients. former des tourbillons avec la pâte et le caramel. Verser dans les moules, faire cuire15-20 minutes.

Attendre le refroidissement pour démouler et le complet refroidissement pour glacer!

Une tuerie, toute résistance est inutile!

Publicité
Commentaires
K
Ah tiens c'est marrant j'ai donné la recette il n'y a pas si longtemps ;-) c'est que c'est une tuerie !!!!
D
oh là là ! elle me tente cette recette ! et je vais l'imprimer pour l'essayer<br /> je t'en donne des nouvelles d'ici la fin de la semaine !!
D
oh la vache... ça a l'air super bon ça... il faut que j'essaie a-bso-lu-ment ! <br /> sauf que ce sera dans 2/3 mois, après mon régime post-estival.<br /> <br /> il faut que je resiste... il faut que je resiste...
V
Si c'est aussi bon que c'est beau, j'en veux !!
C
Ca semble être un truc de dingue ! Sur ce coup là, j'ai de la chance : nulle en cuisine, je ne pourrai me faire de mal avec ta recette de la mort-qui-tue.
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité