Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
30 août 2008

Vraiment tendance!

Là, je ne m'y attendais vraiment pas fin juillet, quand ces deux-ci ont été cousus!
J'ai l'impression qu'une déferlante de gilets façon peau de bête se répand sur la blogo!
Je vous présente donc ma version, adoptée par les crapauds et ça, c'est la cerise sur le gâteau!

Gilet_fourrure_3

gilet_fourrure_Ossiriand

Patron issu des Intemporels pour enfants, fausse fourrure doudou Côté tissus et doublure en liberty Electric garden.

Publicité
Commentaires
L
très sympa !!<br /> je suis en train d'en finir un aussi ;)
S
magnifique!<br /> j'en ai fait aussi pour mes loulous, mais dans un autre tissu à poils!<br /> faudrait que je mette les photos dans mon blog! (ss en retard... grr!)
D
très chouette la peau de bête...<br /> ce patron aussi me plaît beaucoup, mais je n'ai pas le temps de sortir la machine en ce moment ! OUINNNN !
P
Un "must" pour la rentrée alors ?<br /> Et je découvre un liberty!
E
Rhôooooo trop mignon....moi aussi j'ai prévu d'en faire pour les pious!!!J'adore!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité