Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

Quand Harry rencontre Rosy...

La vente a lieu demain, j'aurais dû poster ce billet vendredi dernier, et j'ai honte, j'ai oublié de poster...Mais je n'ai pas oublié de créer (ouf, je ne suis pas la seule!)! Et pour la bonne cause, alors j'espère que ces petits lots seront vendus (et pas seulement pour mon amour propre...;o) ).
Tous les habitués de la blogo doivent savoir de quoi je parle, enfin, bien-sûr, LA vente à ne pas rater, il n'y a que du beau monde! Au cas où vraiment vous rentreriez de longues vacances dans le Pacifique aujourd'hui, hop, un petit clic!

29527191

Pour ma part, j'ai confectionné de petits duos: serviettes et sac à goûter (à petits dessous, à carnet de liaison avec la nounou, à carnet de santé, à doudou, ou à tout ce que vous voulez, je en vous fait pas un dessin...non, c'est vrai, je vous mets les photos...).

Il fallait recycler (flûte, je venais de trier...), alors, j'ai attrapé 3 pauvres torchons qui ne demandaient rien à personne- et à qui, d'ailleurs, personne ne demandait rien...-  des chutes de Liberty et voilà: (je sais, ce n'est pas encore repassé...)

lot_fille_1_bik_nok

Lot fille n°1
Torchon rayé, Liberty Rosy, pression résine, stoppeur et sangle coton.


lot_fille_21_bik_nok

Lot fille n°2
Torchon rayé, Liberty Rosy, pression résine, stoppeur et sangle coton.


lot_gar_on_1_bik_nok

Lot garçon n°1
Torchon rayé, Liberty SirHarry, pression résine, stoppeur et sangle coton.


lot_gar_on_2_bik_no_k

Lot garçon n°2
Torchon rayé, Liberty Sir Harry, pression résine, stoppeur  et sangle coton.


Sans rire, j'espère que tout partira et que ces 40 euros aideront les enfants... Les gouttes d'eau ont toujours donné naissance à de grands fleuves...

Publicité
Commentaires
F
C'est très très mignon.
M
que de belle chose, je sens que ça va etre la bousculade...
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité