Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

L'heure du goûter...

Non, non, non, cette année, point de sac à dos pour stocker les douceurs de fin d'après midi...C'est la maîtresse qui l'a dit!
Pas de problème la reine des grenouilles assure !
Et la voilà qui s'enquiert vite, vite, de savoir quels tissus à choisi  Monsieur M., et hop, hop, hop, voilà !


sac___go_ter


Liberty Kinnear et Mac Evoy, tampon maison, et soleil de fin d'après midi, si, si, il y en a parfois...

Publicité
Commentaires
C
J'adore tes tampons maison. Toujours pas compris comment tu réussis cette prouesse mais j'adore.
P
Très zolie M'dame !<br /> Et idem pour ton collier un post plus haut !!
S
valerieb, la bande, c'est fait avec des tampons, si je ne me trompe pas!<br /> trop belle la pochette! et ce liberty arrgh !!!
C
vivement le goûter de demain!!!
V
toujour de belles choses bravo je voulais savoir la bande avec les herisons tu as broder ou deja tout fait ???? bravo a toi bisous...
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité