Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

C'est cuit!

Ça y est, je peux confirmer -explication de dame Citronille à l'appui- Melchior ne sera pas ma tasse de thé! :-(
L'encolure est immense, c'est fait exprès et mes crapauds ne semblent pas assez carrés des épaules (??!!) et je trouve que le petit bateau qui dépasse de 5 cm, y'a plus classe... Flûte, c'est bien ma veine! Tant pis, c'est à  suivre pour une prochaine bidouille.
J'espère que celle-ci ira encore enfin dans un an ou deux...

tunique_raglan_liberty_peter

Patron Melchior de Citronille, Liberty Peter (arghhh!) et Joyride, bouton La Droguerie.


Publicité
Commentaires
A
d'accord avec toi pour dire que Madame Citron truc ne taille pas toujours correctement ses patrons car pour un même âge, d'un patron à l'autre, il ya des écarts importants. Je suis furieuse aussi après elle car dans son live des intemporels, il a fallu faire des démarches pour qu'elle donne les bonnes tailles et une rectification vient seulemnet de paraître pour le modèle à encolure ronde (soit un an après!). De même pour les modèles qu'elle a fait para^tre dans le hors série BB du printemps où les patrons étaient faux . Intox ou manque de sérieux ?
Z
je le trouvait joli Melchior mais pour un garçon, je sais pas si le col iras... c'est féminin comme découpe !! je vais peut être attendre avant de m'acheter le patron !!
S
l'encolure...<br /> j'ai le meme pb que toi!<br /> mais je mets un col roulé en dessous en hiver, assorti à la tunique, et ca passe!
P
Elle est quand même jolie, mais c'est vrai que c'est un peu trop décolleté pour la saison!!!
E
Oh ben merci de le dire, moi non plus je n'aime pas que les Petit Bâteau dépassent!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité