Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

I was a jedi...

Enfin, pas moi, mais Monsieur M.!
La dernière sortie de bain (ça fait classe cette expression, non? Genre années folles!) ne lui cachant même plus les fesses -qu'il a grandi le bougre!- il me fallait bien en refaire une. Mais cette fois point de boutons (ah! des boutons, je n'ai toujours pas de boutons pour les manteaux...mais que les fans du roi crapaud se rassurent, virée à la Droguerie il y aura bientôt! ;o) )! Ben non, parce que, mine de rien, remettre des tout petits boutons de nacre, même très jolis quand on a les doigts mouillés, et ben, c'est pas facile!

Alors, c'est évident, un modèle s'est imposé, mix d'Yvon, de Thadée et de Barnabé, j'ai nommé le burnous de bain des Intemporels pour enfants of course!

Bref, qui est-ce qui aura la dégaine d'un jedi en éponge chocolat? Hein?!

burnous_chocolat

Patron Citronille, éponge trèèès lourde de chez Toto et Liberty chérisnugquivaavectout!


 


Découvrez Dionysos!

Publicité
Commentaires
D
parfait le coup de jedi ! une bonne façon de lui faire mettre quelque chose par-dessus son pyjama à mon chevalier à moi ! merci de l'idée...
M
Je découvre à l'instant ton blog et je partage ton univers ! J'aime beaucoup tes créations et le choix de tes tissus et je reviendrais avec plaisir faire un petit tour sur ton joli blog ! Merci de nous faire partager tout cela et à bientôt !
T
Alors là mon oeil est resté scotché sur ton mannequin enfant... tu l'as brocanté ? Quant au burnous, très sympa et j'espère qu'il aura plus de succès que le mien auprès de tes enfants (bande d'ingrates je te jure !)
D
ça, ça doit etre hyper confortable après le bain...
P
Tu l'as fait avec de l'éponge au mètre ou tu as utilisé des serviettes de bain comme dans le bouquin ?<br /> Dans tous les cas c'est une réussite!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité