Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

PIF #1

Non, pas de bonne résolution pour moi, je sais à quoi m'en tenir...Je ne tiens rien, aucune volonté, pfff!
Être ponctuelle? Pfff, rayé depuis longtemps...
Pourtant,  que mes pifettes ne se désespèrent pas, il n'en reste que 2 à envoyer -d'ailleurs si elles passent par là ce serait cool de me rappeler les coordonnées...^^-, c'est pas trop mal, non?

Ah, oui, j'ai un autre daceau à envoyer à une autre gagnante et encore deux cadeaux de Noël à faire, et puis aussi trois cadeaux de naissance et je ne parle pas de la garde robe de monsieur M. qui me la joue et moi, tu ne fais pas de tunique pour moi avec des yeux de faon...mais je m'égare...

En passant, je le montre, elle l'a reçu, et merci Laurence -qui avait fait coup double: le pif + le cadeau d'un jeu ! L'autre gagnante, c'était Enoo - pour ce doux mot qui m'a fait trèèèès plaisir!

pif_1

Patron Mériem Citronille, liberty Mark, Joyride, flag banner en Liberty Mark, Joyride, Menasse, Gerald, Rowan, Snug et vichy bleu de Toto, pochon tamponné maison.

Publicité
Commentaires
S
merveilleux cadeaux...!
M
Belle association de tissus !
C
bien joli tout cela... de jolis tissus, de jolies créations...
E
Bonne année 2009, tous mes voeux de bonheur et de santé!!
E
même problème que toi au niveau des BR!!!promis ça arrive...mais le voyage est long du Nombril au Nord!!! ;o)Bonne année Estelle!!!! plein de bonnes choses pour 2009 et l'aboutissement de votre projet!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité