Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Sur les conseils d'Emmy...

Je suis restée silencieuse, d'accord mais je n'en pense pas moins!
Alors j'ai bien lorgné tous ces beaux gilets doudou à rangs raccourcis, j'ai même rêvé un moment d'en tricoter un moi même, mais il faut reconnaître que je ne suis jamais allée plus loin que la layette en trois mois...
Pas de problème, j'ai sous la main un tricoteuse aux doigts d'or. Une petite tunique ( en glenjade) pour remercier ma douce sœur et me voilà parée.
Et puis comme pour toutes s'est posé le problème de la broche, c'est là que j'ai suivi les conseils d'Emmy.

DSC00305


Mais attention, c'est tout de même dans les cheveux que je les préfère! Oh, les couleurs de printemps sont arrivées, gros dilemme: lesquelles choisir?

DSC00312

Ne nous trompons pas, c'est bien Monsieur M. qui m'a piqué mes barettes...

Publicité
Commentaires
:
Merci pour ce post et ce lien.<br /> J'aime beaucoup la couleur de ton gilet.
E
idem..la blanche!!!!
F
le blanc!
T
La grise et verte est trop jolie :)
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité