Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2009

So girly!

Ça y est, O.K., c'est bon, j'arrête de décliner le titre des bébés neufs! Pourtant c'est bien d'un cadeau de naissance dont il s'agit et comme je suis toujours hyper ponctuelle la jeune fille en question vient de souffler sa première bougie...Hum, hum...
En tout cas, coudre pour une fille, c'est pas tous les jours, alors je me suis un peu lâchée!

cadeau_clara

Couverture  en divers cotons Toto et Liberty Snug, ourson Tilda et pochon maison.

Publicité
Commentaires
M
MDR!<br /> un cadeau de naissance avec un peu de retard... "mais mieux vaut tard que jamais..." comme qui dirait!<br /> c'est très joli!
B
Vraiment RAVISSANT ! Je comprends que tu es pris un agréable plaisir à réaliser tout cela. Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
S
magnifique!<br /> ça fait un moment que je désire faire un plaid patchwork, mais je tarde toujours, plein d'autres choses à faire, grrr!<br /> tout comme toi, je me régale à coudre du rose! ^^
F
tres mimi!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité