Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2009

Charlotte...

La charlotte est peut-être le gâteau préféré du mâle dominant, alors, je n'ai pas pu résister à l'envie de faire les biscuits moi-même!
Verdict: délicieux!

-Fouetter 3 jaunes d'œufs avec 35 g de sucre.
-Battre les blancs en neige et leur incorporer 55 g de sucre.
-Réunir les deux préparations puis incorporer 60 g de farine tamisée.
-Dresser et saupoudrer de sucre glace.
-Cuire 15 à 20 min dans le four préchauffé à 150°.
-Laisser refroidir  avant de décoller.

boudoirs

Publicité
Commentaires
J
ça fait envie, je pense que ça ne devrait pas déplaire non plus au notre de mal dominant...
M
tu me tentes!<br /> juste une question: tu mets de la farine classique ou à gâteaux avec poudre levante?
C
ohhh une merveille ces gâteaux.... je la garde cette recette...
B
Je peux venir chez toi ? Comme ça m'a l'air délicieux tout cela !
E
T'es obligée maintenant de mettre celle de ta Charlotte!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité