Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2009

Package...ronde + Hse!

Oui, bon, je sais, je suis encore en rade, et la ronde a commencé depuis un moment...Tant pis, j'y entre quand même.
Tadam!

Et voilà pour Monsieur O.. Qui en même temps me fait profiter d'un HSE (non, non, pas une heure supplémentaire effective mais bien un Happy sunday evening! ;o) ). D'où le titre, hein!
Effeuillage de pâquerettes: elle m'aime, un peu, beaucoup... Belle imitation de son frère qui lui même n'a pas tout à fait compris le principe! J'adore!

Constantin

Constantin_for_ever_d_tails

Patron Constantin de Citronille (ouf, je ne suis pas hors sujet!) taille 4 ans allongée parce qu'est-ce qu'il taille petit !, Liberty For ever troptropbeauquesiquelqu'unenajesuispreneuse! et parementure en city popeline Mac Evoy, bouton nacre.
Mais oh! Que vois-je? Des confettis? Il y a anguille sous roche, bientôt le compte rendu!

Et pour que Monsieur M. ne soit pas en reste:

Constantin_bleue
Même modèle en 8 ans allongé, tissu Toto poids, parementure en Liberty James et bouton bois Toto aussi.

Publicité
Commentaires
P
Les deux sont très beaux! bravo!
D
j'ai un gros faible pour la première... j'ai utilisé ce liberty pour faire la parmenture de celle du loulou...<br /> je vais peut-être en tenter une en total liberty pour les beaux jours... celle-ci est tentante !
T
elles sont très belles. J'avais fait une archibald dans ce libertyn elle commence à être un peu courte... snif.
S
magnifiques constantin....<br /> tes tuniques sont toujours belles!
P
Elles sont trop mignonnes! J'ai commencé la mienne aujourd'hui, je suis à la bourre, je la finirai à notre retour de vacances...
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité