Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Magicien...

Mes crapauds adorent se déguiser -d'ailleurs, ce matin à carrefour, la ménagère de moins de cinquante ans a pu admirer deux magnifiques spécimen de pirates armés jusqu'aux dents...-, je suppose que c'est le sport préféré des grouillants.
Mais moi (normal, je suis sa mère! ;o) ), je connais la réelle identité de Monsieur O.!
Monsieur est Magicien!
J'en ai la preuve: seules les tuniques des magiciens sont étoilées et poussent dans les lilas!

DSC01520

archi_mim_magicien

Patron Archibald de Citronille, Liberty chéri Mim, vichy Toto, bouton coco from Toto, pinces à linge Rice.
Ely, inutile de penser que le lilas est en retard, j't'ai entendue!

Publicité
Commentaires
M
c trop zoli
M
ce mim est trop beau, trop introuvable aussi malheureusement !! bref cette tunique est magique c'est vrai !
L
wouah, j'adore c'est très joli ! félicitations ! et je viens de découvrir ton blog par tes com' et j'adore, allez hop dans mes favoris
L
je bave devant ce liberty introuvable !!! où en as tu trouvé ? bravo pour ta realisation c'est trés sympa<br /> Anne
C
ohhhhhhh làlà tu me fais baver avec ton mim ... superbe réalisation perchée dans le lilas ;-)
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité