Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

Rester fleur bleue...

Envie de faire plaisir à une amie.
Les motifs se rejoignent, pourtant, je sais que ce n'est pas sa couleur de prédilection.
C'est aussi un peu un crash test, car comme tout le monde, j'en ai assez des manches qui glissent pourtant Susanne me plaît toujours autant... Alors, comme les copines, on ajoute quelques centimètres à l'empiècement, on en enlève à la largeur des manches, et le tour est joué...Enfin, il faudra qu'elle l'essaie!


DSC01763

DSC01764

Patron Susanne de Citronille, coton Toto poids et Liberty Eloise.

Publicité
Commentaires
L
Où peut-on trouver les tissus toto ? Peut-on les acheter sur le net ?<br /> <br /> merci par avance.
R
moi aussi, j'adore!
B
Oh ! Qu'elle est belle cette Suzanne ! Le modèle que J'ADORE ! Très très belle réalisation !
M
C'est trop beau !!! Peut être un jour je ferais la même !!!
K
j'aime bien, simple et tres belle. j'adore tes fantomes..je vais revenir!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité