Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.O.Z*
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

Lumineux...

Voici aujourd'hui une tunique 5 en 1 pour Monsieur M.!
En effet, elle permet de (on dirait une pub pour lessive, vous ne trouvez pas?):

-Se tenir à carreaux (on y croit), m'enfin, à tout petits carreaux, voyez le genre?!
-Tester un nouveau Citronille tout chaud, tout chaud qui piaffait depuis son arrivée la semaine dernière déjà!
-Faire une tunique trop grande (ben, oui, c'est un crash test tout de même!) qu'on peut quand même porter maintenant...
-Poster plein de photo, pour changer...
-Photographier des ectoplasmes ( ça rayonne par ici!). Si, si, jugez plutôt:

DSC01783

DSC01785

Voyez la joie de poser...

DSC01792

DSC01796

J'avais envie d'une tunique qui rappelle vraiment les dessins paperdoll qu'on trouve sur les patrons.

DSC01795

Patron Donald de Citronille, coton from Toto au poids, Liberty For ever, bouton en coco (mince, j'aurais peut-être pu participer au challenge Coco avant Chanel...).

Verdict: un modèle trèèèès facile à réaliser, qui tombe bien et qui permet pas mal de fantaisies... A suivre donc...

Publicité
Commentaires
J
Je là trouve tres jolie cette tunique monsieur M la porte bien ! :)
S
tout comme toi, ce patron a mes préférences! et je t'ai copiée pour la patte de boutonnage! photos à venir sur mon blog cette semaine...<br /> ah oui, comment t'as fait pour ne pas rendre le biais visible?
A
J'adore!
S
génial!<br /> surtout les pattes de boutonnage... je retiens ton idée!<br /> ma prochaine réalisation sera aussi un donald...mmmhh!
P
Superbe :<br /> 1- j'adore le tissu!<br /> 2- les pattes de boutonnage aux manches, c'est adorable ;<br /> 3- cette forme est vraiment sympa!<br /> 4- c'est une réussite comme toujours!!!
M.O.Z*
Publicité
Newsletter
Publicité